VACANCES – Interlude Musical

Illustration Aurelie Mojo

Roooo la touriste!!!!
Et oui, ce n’est pas parce que je suis ici, de ce coté de l’écran, et vous de l’autre en train de me lire, que je ne vous entends pas!
Enfin, je veux dire: je présume de vos remarques, je les anticipe, je les imagine et je peux vous dire que vous avez tout juste! Oui oui, je m’en vais faire la touriste, mais pour ma défense je crois que c’est de saison et je ne devrais pas m’absenter trop longtemps de ce Blog passionnant qui vous tient en haleine depuis… peu! Mais « l’Amour n’attends pas le nombre des années » alors oui, je sais, vous êtes déçus que j’ose ainsi vous laisser le temps d’une semaine pour vivre pleinement la vacuité de mon existence. Mais je crois que c’est pour le meilleur. En fait je SAIS que c’est pour le meilleur. Je vais vous passer la description de mes fatigues diverses et variées, la liste des nombreuses attentes auxquelles ces quelques jours ne répondront de tout façon pas (ils ne le font jamais), pour vous l’annoncer comme ça, brut de décoffrage: Je pars en VACANCES et aucun contenu ne sera publié ici avant début Juillet!
Je voulais jouer la franchise et l’honnêteté car je vous estime déjà beaucoup (cf « L’Amour n’attends pas… ») mais aussi car je voudrais éviter de vous causer un quelconque désagrément si vous comptiez sur la désormais mythique « Citation du Lundi » ou bien attendiez avec impatience le fruit de ma créativité débordante en terme de procrastination.
En attendant mon retour, j’ai pensé qu’une Playlist Classique pourrait vous faire plaisir?! Un peu sur le modèle de la musique d’ascenseur que vous n’avez pas sollicité mais qui vous accompagne malgré tout dans vos pérégrinations quotidiennes. En effet, je saisis enfin l’intention derrière le choix parfois (souvent!) douteux de ce fond sonore: un interlude musical ne peut en rien gâcher ce silence initial qui s’annonçait de toute façon assez barbant! Je vous partage donc la quintessence de quelques morceaux de musique classique dont je ne me lasse pas. J’espère qu’ils feront passer ces quelques jours plus agréablement…

A très vite.

Aurélie

Auteur : Aurélie Mojo

J’aime raconter les histoires, les lire, les écouter. Démêler les scenario de vie. Tenter une autre écriture. #écrivain #coachpotentiel #auteurdemavie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.